Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☇ questions et suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

my armor is made of steel you can't get in.
Mahé C-N. Costa

Mahé C-N. Costa

◗ online since : 27/05/2013
◗ tweets : 357
☇ questions et suggestions. Empty
MessageSujet: ☇ questions et suggestions.   ☇ questions et suggestions. EmptyMer 26 Juin - 19:47

♡ miskine je comprends plus rien.
une question, une suggestion, une plainte à faire parce que t'aimes pas la couleur des yeux de ton nouveau voisin Arrow c'est par ici on prendra tout en compte, sans exception, même si t'as un mono sourcil t'as ton mot à dire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://peasants.1fr1.net

Erykah Z.-M. Shakespeare

Erykah Z.-M. Shakespeare

◗ online since : 17/07/2013
◗ tweets : 25
☇ questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ☇ questions et suggestions.   ☇ questions et suggestions. EmptyJeu 18 Juil - 4:09

Bonsoir I love you
j'ai pas de mono-sourcils ou alors mon miroir a un problème ^^ mais j'ai vu que l'autre Maisy a fini sa fiche depuis le temps donc je préfère lui laisser le scéna' et puis je pense que je ne ferais pas mieux qu'elle, mais voulant quand même rester avec vous, je souhaite donc changer de vava'. Et c'est là que j'ai besoin de vous, j'ai plusieurs idées de persos et donc plusieurs idées de vava'. Et j'auais besoin de votre aide pour m'aider à choisir entre : Ariana Grande, Crystal Reed, Holland Roden, Jade Thirlwall et Victoria Justice I love you

Merci d'avance I love you
Et désolée Aiden, mais j'espère quand même que tu me garderas un lien ** (et je ne savais pas s'il fallait que je poste ici d'ailleurs alone )
Revenir en haut Aller en bas

my armor is made of steel you can't get in.
Mahé C-N. Costa

Mahé C-N. Costa

◗ online since : 27/05/2013
◗ tweets : 357
☇ questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ☇ questions et suggestions.   ☇ questions et suggestions. EmptyJeu 18 Juil - 4:18

Pas de problème pour ça ma jolie on s'occupe de tout, merci de prévenir dans les règles c'est cool. ** puis je suis contente que tu décides de rester malgré tout et je vote personnellement pour Ariana qui est mon coup de cœur en ce moment. scream dcd
Revenir en haut Aller en bas
https://peasants.1fr1.net

Erykah Z.-M. Shakespeare

Erykah Z.-M. Shakespeare

◗ online since : 17/07/2013
◗ tweets : 25
☇ questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ☇ questions et suggestions.   ☇ questions et suggestions. EmptyJeu 18 Juil - 4:26

Merci beaucoup ❤Je peux changer Maisy en Erykah ou le staff le fera ? :)de rien, je trouve que c'est une chose tout à fait normale hug J'hésite entre Ariana, Crystal et Holland parce que pour les idées que j'ai, ce sont elles qui correspondraient le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maisy Blackthorne

Maisy Blackthorne

◗ online since : 15/07/2013
◗ tweets : 51
☇ questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ☇ questions et suggestions.   ☇ questions et suggestions. EmptyJeu 18 Juil - 4:31

Je me permets de répondre. Déjà merci de me laisser le scénario I love you
Pour l'avatar, je pense que ça dépend un du personnage que tu veux jouer, mais je dirai Holland parce qu'elle est parfaite dcd 
Revenir en haut Aller en bas

Erykah Z.-M. Shakespeare

Erykah Z.-M. Shakespeare

◗ online since : 17/07/2013
◗ tweets : 25
☇ questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ☇ questions et suggestions.   ☇ questions et suggestions. EmptyJeu 18 Juil - 4:33

Mais de rien I love you Ta fiche était parfaite alors voilà le scéna' te revient quoi Smile
Bon comme je ne l'ai jamais joué auparavant et que j'ai envie de tenter, je vais prendre Holland Smile Merci à vous deux pour votre aide en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas

if u can’t afford a pizza u can’t afford me
Elay M-N. Cook

Elay M-N. Cook

◗ online since : 30/05/2013
◗ tweets : 240
☇ questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ☇ questions et suggestions.   ☇ questions et suggestions. EmptyJeu 18 Juil - 6:34

j'ai modifié ton nom ma belle mdr et c'est cool que tu restes. cute like
btw holland. amen
Revenir en haut Aller en bas
https://peasants.1fr1.net

Erykah Z.-M. Shakespeare

Erykah Z.-M. Shakespeare

◗ online since : 17/07/2013
◗ tweets : 25
☇ questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ☇ questions et suggestions.   ☇ questions et suggestions. EmptyVen 19 Juil - 2:31

merci beaucoup mon beau tout mignon tongue hug 
et toi, loulou ** bed 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

☇ questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ☇ questions et suggestions.   ☇ questions et suggestions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ questions et suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
oyez, oyez
-