Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 no words but actions. Dare or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miss “no way it's all good”.
Mackenzie-Lùla Riviera

Mackenzie-Lùla Riviera

◗ online since : 04/07/2013
◗ tweets : 189
no words but actions. Dare or not ? Empty
MessageSujet: no words but actions. Dare or not ?   no words but actions. Dare or not ? EmptyJeu 11 Juil - 2:41




jusqu'au delà de la limite.


  • hey honey ! une virée à l'Excalibur ce soir, 22H, dans le quartier sud, tu serais cap ? emmène juste ton audace et ta capacité à relever n'importe quel défi beauté, xoxo ♥






16 : 52. Un message et c'est parti, nous allons une nouvelle fois mesurer nos capacités à enfreindre les règles établies et nous jouer du monde qui nous entoure. Notre charme et notre assurance font parfaitement l'affaire pour ce genre de soirées rythmées uniquement par les défis que nous nous lançons mutuellement. Très loin du « cap ou pas cap » traditionnel, le jeu « action ou vérité » n'est pour nous qu'une banalité hors-norme. Nous avons développé notre propre version, une version plus trash, plus risquée, plus.. osée. Il nous arrive de parier, j'ai déjà perdu des dizaines de dollars à cause de son aptitude à relever le moindre défi prononcé par mes soins. Cependant, le plus souvent, nous jouons pour jouer et pour la sensation d'être meilleure que l'autre parce que toutes deux, nous n'aimons pas être battues à nos propres jeux, nous n'aimons pas les défaites et nous nous complaisons sur la première marche du podium. Clope à la bouche, j'attendais donc une réponse positive qui ne tarda pas à arriver, j'émis un léger sourire à la lecture de son texto. Franchement tu m'a pris pour qui ? bien sur que je te rejoins. On verra bien qui à le plus d'audace aha. T'en fais pas Blondie, ce soir, c'est moi qui vais gagner de par mon audace légendaire, je suis sûre de moi avais-je envie de lui répondre, tout en m'en empêchant, je ne fais pas dans les longs discours, ni dans les conversations sms qui s'éternisent, c'est comme ça, Velvet ne faisait pas exception malgré ses nombreux atouts qui la rendaient digne d'intérêt et surtout digne de ma compagnie. Je dois bien reconnaître que cette blonde n'a pas froid aux yeux. C'est ce que j'aime chez elle, ça, et le fait qu'elle ne pose pas de questions, et qu'elle se contente de jouer. Le jeu. C'est bien ça qui caractérise le plus notre drôle de relation. Je crois que désormais, je ne pourrais plus m'en passer. C'est presque une addiction de sortir en sa présence et de jouer à qui aura le dernier mot, qui franchira le plus de limites. Quand parfois je me dis qu'elle ne peut faire mieux que moi, elle me scotche sur place en me démontrant le contraire et je suis obligée de poursuivre la mise, métaphoriquement parlant. Nous sommes bien trop obstinées et conquérantes pour laisser l'une d'entre nous gagner. Alors tandis que je range mon portable à la suite du texto, je laisse mon esprit divaguer le reste de la journée, et imaginer tout un tas de paris plus excentriques et plus audacieux les uns que les autres, attendant (im)patiemment que les minutes tournent et qu'il soit enfin l'heure de rejoindre mademoiselle Cook à l'Excalibur, l'endroit où je lui ai donné rendez-vous.

21 : 50. Arrivée devant l'Excalibur, le rendez-vous étant fixé à 22H, je me félicitais intérieurement d'être à l'heure et je sortais une cigarette de mon paquet en attendant Velvet devant l'établissement bar-discothèque. Tandis que je sentais la nicotine réchauffer tout mes sens au grand dam de mes poumons, je m'examinais dans le reflet qu'émettait le capot brillant d'une voiture. La robe noire sexy que j'avais enfilé n'avait rien d'une coïncidence. Elle était au contraire totalement adaptée à la situation. En effet, il est probable que Velvet me lance un défi qui nécessitera que j'use de mes charmes pour le mener à exécution, c'était donc dans un but purement victorieux que je m'étais faîte la plus aguicheuse possible ce soir. Puis, en me retournant, je la discernais malgré le nuage de fumée, elle se dirigeait vers moi. « Canon, as usual.. Va falloir que t'arrêtes de me concurrencer chérie, je suis sérieuse. » et je lui adressais un sourire dont elle a l'exclusivité. Un sourire qui veut dire « t'es presque aussi bien que moi » et vu mon taux anormalement élevé de fierté et de vantardise, ce n'était pas peu dire. Mais trêve de bavardages, j'étais là pour jouer et sans doute qu'elle aussi. « A toi de commencer Blondie, j'ai hâte de voir si tu es en forme ce soir ! » la provoquais-je sournoisement comme je sais si bien le faire tandis que mon mégot glissait de mes doigts pour venir s'écraser sur le sol tel le top départ d'une course effrénée qui ne se terminerait pas avant que l'une d'entre nous ne déclare forfait, si seulement une chose pareille était possible.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
 

no words but actions. Dare or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Becca ∞ i wanna live and your words can murder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
bienvenue à chicago
 :: 
south side
 :: 
excalibur
-