Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 T'étais mieux que tout... (Maiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

If this is for you, I will burn in hell.
Aiden V. Barkley

Aiden V. Barkley

◗ online since : 11/07/2013
◗ tweets : 89
T'étais mieux que tout... (Maiden) Empty
MessageSujet: T'étais mieux que tout... (Maiden)   T'étais mieux que tout... (Maiden) EmptyVen 19 Juil - 7:45



Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Mieux que la drogue, mieux que le sexe, mieux que le déhanché d’Emma Peel, mieux que la liberté, mieux que la vie... C'était mieux que tout.












C'était comme ça à chaque fois que j'ouvrais cette putain de porte, que je passais ce hall, que je prenais cet ascenseur, que je voyais le numéro deux sur les boutons correspondant aux étages. A chaque fois je me demandais comment je pouvais être aussi con, comment j'avais pu faire ça. Je revoyais le premier jour où nous nous étions rencontré à cet endroit même, dans cette boite métallique, puis ce premier baiser que j'avais déposé au coin de sa lèvre quand elle s'était arrêtée à son étage et enfin cette fois où nous nous étions embrassés fougueusement avant de rejoindre son appartement sans que nos lèvres ne se décollent une seule seconde. Des fois je prenais les escaliers, il n'y avait presque rien dans les escaliers à raconter. Juste la fois où j'avais du lui remonter ses sacs de shopping parce que l'ascenseur était en panne et qu'elle avait fait bien trop de dépenses à mon gout. C'est comme si elle était partout. Même dans mon propre appartement j'avais cette terrible sensation qu'elle avait laissé une marque rouge partout où elle avait posé ses mains délicates. Mais je faisais comme si de rien était, comme si son fer à lisser n'avait jamais touché le meuble de la salle de bain, comme si ses talons hauts n'avait jamais attendu dans l'entrée, comme si ses sous-vêtements n'avaient jamais traîné dans l'appartement. J'essayais de vivre comme si elle n'avait jamais été plus qu'une simple voisine. Après tout j'avais fauté, moi et seulement moi étais responsable de tout ça. 

Je me préparais à manger, comme tous les midis d'ailleurs. Je mettais à chauffer les pâtes et voulant sortir l’égouttoir pour ne pas boire plus d'eau que je ne devais manger de pâte, un souvenir me revint. C'était elle qui l'avait. Un matin où je dormais encore dans mon lit, elle m'avait dérobé tout un tas d'objets, histoire que je revienne les chercher en temps voulu chez elle. Une technique qui selon elle avait beaucoup de temps à être élaborée pour que je vienne la voir plus souvent encore que je le faisais déjà. Toujours dans ma cuisine je soufflais doucement. J'essayais de me souvenir de la liste des objets qu'elle m'avait dérobé mais il y en avait trop. La télécommande du lecteur blu-ray que je n'utilisais jamais ou encore un de mes parfums en avaient entre autre fait partie. Il fallait que je récupère tout ça. Même si je n'utilisais pas ces objets très souvent, sinon je serais allé les réclamé depuis un bon bout de temps, j'en aurais forcément l'utilité un jour et autant tout prendre d'un coup sinon j'allais devoir lui rendre visite tous les quatre matins et je pense pas qu'elle en soit très contente finalement. J'appuyais sur le bouton pour éteindre l'eau de mes pâtes, on sait jamais combien de temps ça va prendre cette affaire, et me dirigeais vers la porte puis vers l'ascenseur. J'appuyais longuement sur le bouton du deuxième et l'engin se mis aussitôt à me descendre jusqu'à ma destination. Le bruit que je connaissais à présent par coeur retentit et les porte s'ouvraient devant moi. Je me dirigeais vers une porte qui m'était plus que familière pour appuyer sur la sonnette. C'était bien elle qui m'ouvrait la porte, heureusement sinon j'aurais surement pété mon cable. Mais elle n'était pas seul. Le mec du premier se tenait derrière elle, en caleçon. Il ne semblait pas prêter attention à ce qu'il se passait par ici, heureusement pour tout le monde. Je finis par reposer mon regard sur le minois de Maisy une pointe énervé par son petit jeu. Le pire c'est que le sourire qui était figé sur son visage semblait être emplit de fierté. Je lui avais demandé bien gentiment d'arrêter avec tout ça mais elle n'avait visiblement pas écouté. « J'ai besoin de mon égouttoir et de tout ce que tu m'as piqué. Pas dans une heure ça serait cool. » Dis-je sèchement. Elle avait réussi, encore une fois, à me rendre jaloux et fou de rage. J'avais qu'une envie, entrer, ramasser les vêtements de se type, lui dire se casser et de lui foutre la paix parce qu'entre eux il y avait strictement rien. Oh si... un gosse, j'avais oublié ce détail un instant.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Maisy Blackthorne

Maisy Blackthorne

◗ online since : 15/07/2013
◗ tweets : 51
T'étais mieux que tout... (Maiden) Empty
MessageSujet: Re: T'étais mieux que tout... (Maiden)   T'étais mieux que tout... (Maiden) EmptyVen 19 Juil - 20:20