Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu veux oublier, tu dois te laisser aller.... avec moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spencer Holmes

Spencer Holmes

◗ online since : 29/07/2013
◗ tweets : 2
Si tu veux oublier, tu dois te laisser aller.... avec moi. Empty
MessageSujet: Si tu veux oublier, tu dois te laisser aller.... avec moi.   Si tu veux oublier, tu dois te laisser aller.... avec moi. EmptyMar 30 Juil - 0:16

ft. Logan Lerman

Spencer Holmes
I'm feeling like I'm one in a million


☇ NOM(S): Holmes ☇ PRÉNOM(S): Spencer ☇ ÂGE: 21 ans et prêt à en profiter !☇ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: 4 Avril 1992, Pittsburgh ☇ METIER: Vlogger ☇ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel ☇ SITUATION CIVILE: Tellement seul que j'me fais des soirées aux bougies seul le soir Célibataire ☇ QUALITÉS: adroit, patient, persuasif, vigilant, réaliste. ☇ DÉFAUTS: Manipulateur, hypocrite, pessimiste. ☇ GROUPE: defenders ☇ CRÉDITS: tumblr


Si tu veux oublier, tu dois te laisser aller.... avec moi. Logan-Lerman-logan-lerman-28107513-150-150
tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮ tic trucs manie ◮


✢ Tu fais des pauses encre, feuilles et livres ou t'es 100% écrans ?
une réponse ici. ( de 3 lignes minimum )

✢ Quel est le réseau social auquel tu es le plus fidèle ? Pourquoi ?
une réponse ici. ( de 3 lignes minimum )

✢ Plutôt ordinateur ou portable ?
une réponse ici. ( de 3 lignes minimum )

✢Tu te vois où et comment dans dix ans ?
une réponse ici. ( de 3 lignes minimum )

Behind the screen.

✢ PSEUDO écrire ici. ✢ ÂGE écrire ici. ✢ UNE CRITIQUE À FAIRE SUR LE FORUM ? écrire ici. ✢ COMMENT TU L'AS DÉCOUVERT ? écrire ici. ✢ UNE PETITE DÉDICACE À LA MIFA ? écrire ici.


Dernière édition par Spencer Holmes le Mar 30 Juil - 3:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Holmes

Spencer Holmes

◗ online since : 29/07/2013
◗ tweets : 2
Si tu veux oublier, tu dois te laisser aller.... avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux oublier, tu dois te laisser aller.... avec moi.   Si tu veux oublier, tu dois te laisser aller.... avec moi. EmptyMar 30 Juil - 0:17


il était une fois
citation citation citation citation
ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement.

Revenir en haut Aller en bas

Maisy Blackthorne

Maisy Blackthorne

◗ online since : 15/07/2013
◗ tweets : 51
Si tu veux oublier, tu dois te laisser aller.... avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux oublier, tu dois te laisser aller.... avec moi.   Si tu veux oublier, tu dois te laisser aller.... avec moi. EmptyMar 30 Juil - 4:03

BIENVENUE A TOI PERFECTION han
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Si tu veux oublier, tu dois te laisser aller.... avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux oublier, tu dois te laisser aller.... avec moi.   Si tu veux oublier, tu dois te laisser aller.... avec moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu veux oublier, tu dois te laisser aller.... avec moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» en couple avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
le personnage
 :: 
introduce yourself
-